Qui suis-je ?

Votre experte coloriste Montpellier

Le Salon Vagabond

Je m’appelle Marion, j’ai 25 ans. Je suis une coiffeuse diplômée, dynamique
motivée et surtout passionnée par mon métier.

Voici mon histoire … 

J’ai commencé la coiffure en alternance en 2010, je travaillais dans un salon à Gignac (34) et ai obtenu le CAP Coiffure en 2012. Passionnée, et motivée j’ai continué dans le domaine de l’apprentissage avec le Brevet Professionnel que j’ai obtenu en 2015 après avoir travaillé dans un salon à Montbazin (34).

Ces expériences m’ont beaucoup appris, et ont été très enrichissantes.

Après mon apprentissage, et grâce à mon expérience professionnelle, j’ai pu travailler en CDI sur Béziers dans une grande structure en galerie commerciale. Puis, désireuse d’apprendre et d’enrichir mon expérience, je suis venu travailler sur Clermont l’ Hérault en CDI toujours en galerie commerciale, pour me rapprocher de mes proches.

Qui suis-je ? Le salon vagabond
Salon de coiffure privé et formation coiffure

Après ces expériences, j’ai su que j’étais prête ! Prête à me lancer, à créer mon entreprise…

Grâce à mes clients fidèles qui me suivent tout au long de mon aventure, j’ai donc sauté le pas et j’ai créé

“LE SALON VAGABOND “.

D’abord coiffeuse à domicile dans les premiers mois de mon activité, et victime de mon succès sur les réseaux sociaux, j’ai décidée de créer le concept d’un salon privé pour répondre à plus de demandes, travailler dans un meilleur confort de travail.